COVOITUREZ POUR VENIR AU MOLOCO DES LA RENTRÉE !

Toujours plus soucieux des problématiques environnementales et de la qualité de l’accueil et des services proposés à ses usagers, le Moloco s’associe à la jeune entreprise montbéliardaise Share & Move dès septembre 2014 pour proposer une solution de covoiturage à ses spectateurs !

UN SERVICE EN COMPLÉMENT DU FLEXO MOLOCO

Ce nouveau service vient en complément des navettes Flexo Moloco, mises en place par Keolis, la CTPM et Pays de Montbéliard Agglomération, et qui permettent déjà aux spectateurs résidants dans l’une des 29 communes du Pays de Montbéliard de rentrer chez eux en bus après les concerts pour 1,20€.

Mais vous êtes aussi de plus en nombreux à venir aux soirées du Moloco depuis Belfort, Mulhouse, Besançon ou encore le Jura Suisse voisin. C’est pourquoi dès la rentrée de septembre, un site de covoiturage spécifique et aux couleurs du Moloco vous permettra de vous organiser pour venir et repartir en toute sécurité du Moloco ! L’occasion aussi de faire de belles rencontres avec des passionnés de musique !

 

LOGO Cvoiturage

 

Le site de covoiturage est accessible depuis le pictogramme ci-dessus à partir de toutes les pages concerts du site www.lemoloco.com. Ce service est totalement gratuit.